• Une journée rempli de fun :)

    Hey , ma journée de today sur Club était pas mal biien remplie d'fun :) Regardez :)

    Au début de la journée un 'tit café avec Zapette1 . On prenait pas un café , on dansaiis en faite xD Façon d'parler :) lol!

    Puis après j'arrive au centre et Pop star190 mon amiie me marque '' SLT ! '' en grosses lettres majuscules xD On niiasie pis on parle pendant au moiins 10 minutes :)

    Après camping sauvage avec Der36 :) J'ai allumé le feu SANS ME BRÛLER , ENFIN xD :)

    Après bataille de poufs avec Thunderdiisco xD , Pour une foiis , elle à pas fait tomber mes cadres sur mon foyer xD

    J'ai vu Rockhopper au moiins 3 foiis dans l'espace d'une demie-heure xDD

    Voilà , pis la journée est pas finie , qui sait c'qui peut arriver ?!

    Y jouent les Canadiiens ! :) Espèrant qu'ils vont gagner xD

    Adios Amigos ! :)

    Sam2439

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :