• Un peu d'musikk :)

    Heyy les nouilles , BS à récemment sorti un vidéo qui s'intitule ''Till The World Ends'' Voici la critique de Sam , et à la fin de cet article , vous pourrez voiir vous aussi la chanson é la critiquer comme moi xDD

    Le beat :

    Le beat est plûtot techno et dance et il change souvent , il faut se forcer les méninges pour biien l'écouter !

    La voiix de Brit' :

    Je saiis pas quel âge à Brit' maiis ça voix est quand même aigue , maiis elle force vrmt sa voix dans le refrain , surtout quand elle dit :

    '' I Can Take It Take It No Mooooore ! '' Ça punche vrmt , j'adore !

    Le style :

    J'adore le style car , la tune peut être pour danser et se déchaîner , écouter sur ton iPod kan t'as riien n'a foute xDD et tout simplement la fredonner dans ton salon :) C'est une des choses que j'préfère:)

    Et le vidéo :

    Le vidéo est original , puisque c'est la fin du monde et elle vit dans les égoûts , comme tout l'monde auraiis prédit que ça se passeraiis xDD et elle danse et se déchaîne comme si c'était la diisco , de Club Penguin xDD , Bah , pas tout à faiis la même chose xDD Pis à la fin , elle voit ENFIN le soleil xDD :)

    En conclusiion , c'est une réussite , voilà pk je lui donne 8 sur 10 :) Plutôt bon :)

    Comme je vous avait promis , voici le vidéo :

    Cliquez dessus l'URL suivant pour le voir !

    http://youtu.be/qzU9OrZlKb8?hd=1

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :