• Quoi de neuf ?

    Salut les pingouins !



    Joyeuse Journée de la Terre ! La semaine dernière, on vous a demandé si vous aviez prévu de faire quelque chose pendant la Journée de la Terre pour protéger l'environnement. Ça nous a fait vraiment plaisir de recevoir tous vos messages. Vous avez eu plein d'idées pour protéger la planète tout au long de l'année. Voici un commentaire de Okay Sunny 1 qu'on a bien aimé :

    "

    Pendant le jour de la terre, je ferai plus

     attention aux choses que je mets à la poubelle. Je mettrai tout ce qui se recycle dans le bac de recyclage. Je ramènerai toutes mes piles usagées à l'école car ils les envoient dans un centre de recyclage conçu spécialement pour cela. Et même que, je ne ferai pas cela uniquement le jour de la terre, je ferai attention tous les jours ! En attendant... Bonnes glissades !"

    blog_110421.jpg 

    Cette Journée de la Terre marque le retour du pirate explorateur préféré de l'île : Capitaine Rockhopper. D'ailleurs ça m'a fait pensé à quelque chose... Un pirate explorateur doit savoir beaucoup de choses à propos de la Terre et de tout les endroits intéressants qui s'y trouvent, non ? Moi je sais qu'il y a beaucoup d'endroits que j'aimerais explorer. Alors cette semaine, on voudrait savoir : si vous étiez un pirate, quel endroit iriez-vous explorer sur Terre ?

    N'hésitez pas à nous écrire un message (50 à 70 mots) ! On en choisira un qu'on publiera dans le blog 'Vos idées' de la semaine prochaine. Si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. N'oubliez pas d'écrire votre nom de pingouin pour qu'on puisse vous donner les pièces !

    En attendant... Bonnes glissades !

    - L'équipe de Club Penguin

    Par Billybob le 22 avril 2011 01:11

    Ce que Sam2439 à répondu :

    Moi , j'irai explorer tout le monde entier ! Car tout les pays ont l'air aussi fascinants les uns que les autres ! Mais j'irai sûrement au Japon , les aider ! J'irai aussi en France , car j'adorerais grimper au sommet de la tour eiffel ! Et aussi en Italie , où ils font les pizzas ! En fait , j'aime tout les pays , et si je nommerai tout les pays et pourquoi , on serait au jour de l'an alors salut !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :