• Nouvelle Bannière et une autre nouvelle à venir :)

    Saluee les foufous :D

    Aujourd'hui j'ai fait la nouvelle bannière du site car l'autre était ''trop vieille xDD'' selon moii :) Alors lahh voiciie :)

    Bannière

    Et vous vous demandez c'est laquelle la VA-MEUZE bannière à veniir , eh biien je vous donne un indice du thème de la bannière : Ce qui est sous vos pieds et costumes ... À vous de trouver !

    Sam2439


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    T Disco:)
    Mardi 12 Avril 2011 à 00:24

    salut c moi thunderdisco mais je suis pas connecté , croyer moi ! mais en tou ca je pense savoir c koi avk un long momen de penser et je pense savoir : le theme sera : la journer de la terre ! pcque ce qui es sous no pié , la terr ! et je regardai dans les abbonemens car je sui pa membre et jai vu ki avais des costume danimau le jour de la terre , alor moi je pense ke c sa !


    a plus


    Thunderdisco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :