• Mon autre siite

    Comme certaiins d'entre vous le savent , mon site sam2439detransfo.eklablog.com est maintenant , officiellement FERMÉ ! Voila c'que j'ai dit sur mon site de Transfo (Anciien xD) :

    Eh ouii , Sammycookies à réfléchi et il déclare ce site FERMÉ ! Parce que toute façon : Primo , je n'y vaiis JAMAIS !!! , Secondo j'ai déjà mon site , je peut parler de Transformice sur mon site normal !

    Alors si vous voulez du Transfo et plein d'AUTRES sujets aussi , c'est maintenant sur ce site : sam2439decp.eklablog.com :)

    Mercii de cette compréensiion :)

    Sammycookies


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :