• Les pinz et le catalogue sont la !!!

    Z'alut les foufous !! Comme vous l'avez constaté , bah les pinz sont là ! Voilà ou ils sont cachés , 'tits toriieux xDD

    Pinz puffle mauve : Pizzeria

    Pinz puffle rose : Crique

    Aussi le nouveau cata est la et il me donne faim !!!

    Bye !! J'vais me chercher du choco xDD !!!

    Sam2439 qui à un appétit épouvantable maiis juste quand c'est du sucre !! xDD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    thunderdisco
    Samedi 12 Mars 2011 à 02:08

    allo sam je suis thunderdisco de clubpenguin si tu me voi bien vien me voir si vous plait mai aussi jespere que tes pas comme les autres membre qui se moque des pas membre

    2
    Sam2439 Profil de Sam2439
    Samedi 12 Mars 2011 à 03:43

    Salut Thunderdisco !


    Si je te voiis , je vais venir te voiir c'est sûr !!!


    Et non , je me moque pas des non-membres , ils sont vrmt méchants les autres personnes membre de se vanter !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :