• Le quoii d'neuf a propos du loft ... En r'tard xDD

    Salut les pingouins !


    Merci pour tous vos messages sur Aéro Puffle et sur les autres jeux pour puffles. La semaine dernière, on vous a demandé à quels jeux vous aimiez jouer avec votre puffle ! Vous avez été nombreux à nous envoyer des super suggestions de jeux.

    L'idée de Ghimi a eu beaucoup de succès :

    Bonjour Billybob. Mon nom de pingouin est Ghimi ! J'ai 5 beaux puffles : un blanc, un orange, un rouge, un rose et un bleu ! Mon puffle orange aime vraiment trop les pizzas !! Il pourrait venir m'aider en travaillant sur les pizzas avec moi dans Pizzatron 3000 ! Ensuite, mon puffle blanc aime bien la glace... Vous pourriez inventer un jeu super cool de Hiver Puffle, où il pourrait glisser un peu partout et il pourrait gagner plein de flocons !!!! Pour finir, mon puffle bleu, qui est si loyal, pourrait nous aider dans le jeu de l'Animalerie. Là, il pourrait nous aider à rentrer tous les puffles dans l'enclos !!!

    Continuez à nous envoyer vos super commentaires !

     
    blog_110317_fr.jpg
    En parlant de jeux... la semaine prochaine, il va y avoir du nouveau au Loft avec des nouveaux jeux ! Alors on voudrait savoir : si vous pouviez inventer un nouveau jeu d'arcade, qu'est-ce que ça serait ? Racontez-nous ce que serait le jeu de vos rêves dans les commentaires !

    On publiera un de vos commentaires (50 à 70 mots) dans le blog 'Vos idées' de la semaine prochaine. Si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. N'oubliez pas d'écrire votre nom de pingouin pour qu'on puisse vous donner les pièces !

    En attendant... Bonnes glissades !

    - L'équipe de Club Penguin

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :