• Dc Lou Cou parle a l'équipe de Club Penguin :)))

    Salut,hier j'ai proposé une idée a l'équipe de Club Penguin et voici se qu'il mon dit: Salut Dc Lou Cou ! 

    Oh en voilà une super idée qu'il me ferait aussi plaisir de revoir sur l'île de Club Penguin!!  Te souviens-tu de cette super fête et des magnifiques sculptures qu'on retrouvait aux quatres coins de l'île ? Crées par nos pingouins de la banquise débordant de talent!! Eh bien il me fera très plaisir d'en parler lors de notre prochaine réunion, sachant que je ne peux te garantir que cela se fera pour sur! Mais en tout cas l'ideé est excellente donc je te remercie pour ton idée.  Et toi as tu une idée sur quel genre de statue tu proposerais? Tiens moi au courant!  A très bientôt,  Zoe de Club Penguin     
    Alors qu'en pensez vous de cette idée???   -Dc Lou Cou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :