• Adiieu Facebook .....

    Salut .....

    Cette nouvelle est plûtot triste , pour tout les gens de FaceBook , en fait , bin comment diire , bin , ALLONS-Y DIRECT !

    Je quitte FaceBook !

      

    Pk ?! Eh biien , je doiis plus me concentrer sur ce siite que FaceBook , c'est un peu plus important xD Et de 2 , je croiis que vous aimez MOI plutôt que MON SITE ! Pk encore xD ? Pcque j'ai 300 qques amis sur Facebook et seulement 3 ! Je dis bien 3 personnes aiment la page officielle , alors je pense que ça sert a riien ! Alors si vous n'aiimez pas mon siite , dites le DÉFAUT qu'il à selon vous , j'aiime miieux que vous me disiez la vérité que vous me mentiiez en pleine face ! xD Sériieux , pour me contacter , vous n'aurez pas le choix d'aller sur Club Penguin , Transformiice , MSN et/ou PARFOIS xD Blablaland .

    Bye :)

    Sam2439


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :